Bienvenue dans la Shop UAO

Vous pouvez obtenir ici des objets sympas en provenance d'Ukraine, notamment des écussons d'unités, des drapeaux et d'autres cadeaux exclusifs des unités que nous avons soutenues.

Nous offrons la livraison gratuite - dans le monde entier !

Votre contribution représente un don plutôt qu'un achat. Chaque don comporte une partie don et une juste valeur marchande (JVM). La partie don (ainsi que tout autre don monétaire) peut être déductible d'impôt pour les contribuables américains. Vous recevrez un reçu dédié.

Tous (!) les bénéfices sont utilisés pour acheter du matériel pour les forces armées ukrainiennes.

Drapeaux des unités de l'armée

Procurez-vous votre drapeau de l'armée ukrainienne maintenant et aidez les défenseurs ukrainiens. 100 % de votre contribution est utilisée pour acheter des équipements critiques comme des drones ou des équipements de protection. Toutes les unités présentées étaient prises en charge par UAO . Les drapeaux sont disponibles et prêts à être expédiés.

 

Note fiscale : Votre contribution représente un don plutôt qu’un achat. En tant qu'organisme de bienfaisance enregistré aux États-Unis 501(c)(3), les dons à UAO sont déductibles d'impôt dans toute la mesure prévue par la loi pour ceux qui déclarent leurs impôts sur le revenu aux États-Unis. Le drapeau a une juste valeur marchande (JVM) de 10$, le reste de la contribution peut donc être déclaré comme don.

1 de 4

Patchs d'unité de l'armée

Obtenez votre patch de l'armée ukrainienne maintenant et aidez les défenseurs ukrainiens. 100 % de votre contribution est utilisée pour acheter des équipements critiques comme des drones ou des équipements de protection. Toutes les unités présentées étaient prises en charge par UAO . Les correctifs sont disponibles et prêts à être expédiés.

 

Note fiscale : Votre contribution représente un don plutôt qu’un achat. En tant qu'organisme de bienfaisance enregistré aux États-Unis 501(c)(3), les dons à UAO sont déductibles d'impôt dans toute la mesure prévue par la loi pour ceux qui déclarent leurs impôts sur le revenu aux États-Unis. Le patch a une juste valeur marchande (JVM) de 2,50$, le reste de la contribution peut donc être déclaré comme don.

1 de 5

Welcome to the UAO Shop

You can get here cool items from Ukraine, including unit patches, flags and further exclusive giveaways of units we supported.

We offer free shipping - worldwide!

Your contribution represents a donation rather than a purchase. Each gift has a donation-part and a Fair Market Value (FMV). The donation part (as well as any further monetary donation) may be tax-deductable for US-tax payers. You will receive a dedicated receipt.

All (!) proceeds are used to buy equipment for the Armed Forces of Ukraine.

Army Unit Flags

Get your Ukrainian army flag now and help Ukrainian defenders. 100% of your contribution is used to buy critical equipment like drones or protective gear. All featured units were supported by UAO. The flags are available and ready to ship.

 

Tax Note: Your contribution represents a donation rather than a purchase. As registered US 501(c)(3) charity, donations to UAO are tax-deductible to the full extent of the law for those who file US income taxes. The flag has a Fair Market Value (FMV) of 10$, so the rest of the contribution can be declared as donation.

1 of 3

Army Unit Patches

Get your Ukrainian Army patch now and help Ukrainian defenders. 100% of your contribution is used to buy critical equipment like drones or protective gear. All featured units were supported by UAO. The patches are available and ready to ship.

 

Tax Note: Your contribution represents a donation rather than a purchase. As registered US 501(c)(3) charity, donations to UAO are tax-deductible to the full extent of the law for those who file US income taxes. The patch has a Fair Market Value (FMV) of 2,50$, so the rest of the contribution can be declared as donation.

1 of 5

Waiting for your patch or flag?

You bought a patch, flag or other item in the shop but did not receive it yet? It can happen that the international delivery might take 3-4 weeks. However, if you didn't receive it after this time, you can write an e-mail to bastian@ukraineaidops.org to investigate - we always find a solution!